DPG Communication

L’entrepreneuriat au féminin : nouvelles leaders sociétaires !

Notre compagnie étant composée majoritairement de femmes, nous trouvons qu’il est de première nécessité de parler de l’importance des femmes qui se lancent en affaires ! Bien que le rôle des femmes ait considérablement évolué en société, les entrepreneures féminines restent bien souvent en minorité quant aux entrepreneurs de la gent masculine. Mais heureusement, l’avancement des femmes dans les entreprises est en plein essor et de talentueuses personnalités féminines se font reconnaître aujourd’hui comme leaders dans le milieu des affaires !

Saviez-vous que le Gouvernement du Canada offre du financement et de l’aide pour les femmes entrepreneures dans plusieurs provinces canadiennes ? Une abondance d’organismes sont pourvus de conseillers en affaires prêts à vous aider !

Pour plus d’informations sur le sujet, cliquez ici.

Le Nouveau-Brunswick offre également une multitude d’outils appuyant les femmes qui souhaitent se lancer en affaires. L’Initiative Femmes en Affaires – NB guide adéquatement toute entrepreneure débutante, qu’elle se trouve en région rurale ou urbaine. Ressources excellentes pour celles qui ont besoin d’un coup de main avant de faire le grand saut !

Pour plus d’informations sur l’Initiative Femmes en Affaires – NB, cliquez ici.

Que vous soyez entrepreneure bien installée au sein de votre compagnie, entrepreneure à en devenir ou encore que vous soyez directeur de compagnie qui lutte pour l’estime portée aux femmes en entreprise, continuez d’encourager le progrès et la place importante que prennent les femmes en tant que leader sociétaire !